Braderies ephemeres

sac toile brocante lab une autre maniere de chiner déco vintage rétro braderies éphémères rose cadillac blog deco vintage
Il y a quelques mois, je présentais sur Deco.fr le premier marketplace spécialisé dans le mobilier et objets rétro, Brocante Lab. Si comme moi, vous êtes des aficionados du vintage, vous n’avez sûrement pas pu passer à côté ! Pour rappel, c’est la jeune Charlotte Cadé qui est à l’origine de cette boutique en ligne, façon concept-store, regroupant de nombreux vendeurs proposant de la déco rétro. Idéal pour continuer à profiter des grasses mat’, si l’on n’est pas vraiment fan de se lever à 6h le dimanche matin pour arpenter les vide-greniers !

valises brocante lab deco vintage vide grenier rétro rose cadillac blog deco vintage

Si je vous parle de tout cela aujourd’hui, c’est en raison d’une petite nouveauté sur le site qui ne m’a pas laissé indifférente : les braderies éphémères. Lancées le 23 février dernier, elles ont pour but de proposer toutes les semaines une sélection de pièces uniques à des prix négociés en exclusivité. Vous pourrez donc découvrir, chaque lundi à 9 heures, une nouvelle boutique inspirante et pas moins d’une trentaine de produits bradés (parfois jusqu’à 50%), sans avoir besoin de négocier.

braderies éphémeres brocante lab les enchaises deco chaises meubles vintage rétro déco rose cadillac blog deco vintage vide grenier
Cette semaine, c’est la boutique Les Enchaisés créée par Sébastien Bertin qui est mise en lumière… Ce spécialiste des assises vous présente une très belle sélection de chaises, signées ou non, qui pourront trouver une petite place dans n’importe quelle pièce de la maison !

braderies éphémères brocante lab les enchaisés chaises chinées vintage rétreo déco rose cadillac blog deco vintage

Pour profiter de ces « soldes hebdomadaires », rendez-vous sur le site de Brocante Lab où vous pourrez également découvrir d’autres petites merveilles.
Crédits photos
: Brocante Lab

Speak Your Mind

*